wicconia Index du Forum

wicconia
wicca et de magye draconique magye drudique et necromanciemagye lunaire ou solaireainsi que l'elemental si vous pratiqué l'une de ces magye que vous soyez expers ou nonvenez le comtemplé ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que les dragons veillent sur toi
que les étoile te protège 
et que tes rêves se réalisent  « Invité »

le triple signe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wicconia Index du Forum -> esoterisme -> magye -> draconia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignis d'aquila
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
personnalité: amical
Point(s): 340
mdp: 13,08

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: le triple signe Répondre en citant

En magye draconique les triple signe est une gestuelle magique noble que l'on donne de manier solonelle avec respect ,dinité et purete .Il sert de salutation on s'en sert pour:
-dire bonjour : Lorsque vousaurez besoin de saluer une des nombreuse entité de maniere digne ET respectueuse fait ce geste il indiqueras que leur presence est bienvenue
-en guise de fermeture: tout les rituel se finisent par ce signe en draconia dans ce cas il sinifie que vous faite une pause importante ou une conclusion du rituel
-il renvois aussi les energies
-il peut etre uttilisée au reveil et au coucher aussi

Le triple signe comme sont nom l'indique se compose en troi parti les voici :
1)de a main droite (et non la gauche)toucher votre front
2)ensuite toucher votre coeur( ou les levres )
3)puis finalement, ouvrez lentement le bras vers l'exterieur
voila comment on fait le triple signe!!!

Papilio volat in lucem, et lucem ignorat scientiam meam meas torreret flamma consumpsit

Mon corp est ici mais mon ame est parti

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maighread O'Broine
novice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
personnalité: Gentille
Point(s): 101
mdp: 12,63

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 01:35 (2012)    Sujet du message: le triple signe Répondre en citant

Merci pour cette infos Ignis Very Happy

olivia
novice

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
personnalité: joyeuse
Point(s): 85
mdp: 12,14

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:28 (2012)    Sujet du message: le triple signe Répondre en citant

le triple signe est utilisable dans tous les types de magies ou seulement dans la draconique ?

Ignis d'aquila
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:56 (2012)    Sujet du message: le triple signe Répondre en citant

il n'est uttilisé qu'en raconique mais on peut s'en servire aussi en wicca est dans les autres magyes . 

Papilio volat in lucem, et lucem ignorat scientiam meam meas torreret flamma consumpsit

olivia
novice

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
personnalité: joyeuse
Point(s): 85
mdp: 12,14

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: le triple signe Répondre en citant

ok merci

Ignis d'aquila
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: le triple signe Répondre en citant

derien

Tenellankios
novice

Masculin
personnalité: Demon
Point(s): 12
mdp: 1,50

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:33 (2016)    Sujet du message: le triple signe Répondre en citant

J'ai déjà fait la méditation draconique et j'ai jamais eu besoin de cela ou d un quelconque rituel. De plus je me suis lié à mon démon ou dragon noir aux yeux noirs sans rituel juste grâce au cristal démoniaque et à la demonite. Juste en les touchant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: le triple signe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wicconia Index du Forum -> esoterisme -> magye -> draconia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation