wicconia Index du Forum

wicconia
wicca et de magye draconique magye drudique et necromanciemagye lunaire ou solaireainsi que l'elemental si vous pratiqué l'une de ces magye que vous soyez expers ou nonvenez le comtemplé ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que les dragons veillent sur toi
que les étoile te protège 
et que tes rêves se réalisent  « Invité »

Besoin d'un coups de main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wicconia Index du Forum -> les archives -> le salon -> la chambre des bavards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SarahJonas
novice

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
personnalité: Imaginative, ne se l
Point(s): 141
mdp: 12,82

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un coups de main Répondre en citant

Je ne sait pas si c'est le bon sujet pour parler de sa mais bon je me lance quand même :
J'ai un problème : Un amie ma dit de venir sur ce site pour rencontre Aigle de feu car il pourrait peut etre m'aider.
J'ai une amie qui est sorcière ( je n'aime pas utiliser ce mot mais c'est le seule que je trouve ) ou une personne avec des pouvoir sa dépend comment vous distinguer fin bref. Elle a fait un rituel pour que j'ai 19ans ( a ma demande ) et cette amie a des visions et elle en as eu une ou elle me voyait dans le noir grandissante de plus en plus.. Donc cela veut dire que sa a marcher mais il na toujours pas fait effet se qui fait que j'ai encore 14ans et il faut que j'ai 19ans avant la rentré des cours sinon se sera trop tard ! :'(
Donc si aigle de feu peut m'aider sa serait vraiment gentil de sa part.
Accepte tu ?  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maighread O'Broine
novice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
personnalité: Gentille
Point(s): 101
mdp: 12,63

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:36 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un coups de main Répondre en citant

Si je comprend bien, tu veux vieillir?

SarahJonas
novice

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 01:25 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un coups de main Répondre en citant

Oui exactement

SarahJonas
novice

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un coups de main Répondre en citant

Peut tu m'aider ?

Maighread O'Broine
novice

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:41 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un coups de main Répondre en citant

Je suis désoler de te décevoir, mais c'est impossible de vieillir d'un seul coup comme ca. SI c'est possible, il faudrait un très puissant sorcier et je ne crois pas que ton amie de 14 ans soit une puissante Sorcière à son age. Je suis désoler de ne pas pouvoir s'aider.

SarahJonas
novice

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:40 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un coups de main Répondre en citant

Mon autre amie a fait le rituel et celle qui lui a expliquer le rituel as des visions et elle en a eu une qui me montrait dans le noir grandissante de plus en plus donc sa veut dire qu'il a marcher. Le rituel pour que j'ai 19ans a déjà été fait et il a marcher mais il na toujours pas agit. J'ai besoin d'aide pour que quelqu'un fasse en sorte que le rituel déjà executer se produise se soir. Tu peut faire sa ? 

Maighread O'Broine
novice

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un coups de main Répondre en citant

La pire chose à faire, c'est de précipiter les choses! Le rituel n'agira pas du jour au lendemain. Il faut juste etre patient.

SarahJonas
novice

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:20 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un coups de main Répondre en citant

Mais je n'ai pas le temps. Sa fait deux ans que j'attend ce moment, le rituel a été fait il y a déjà plus d'un mois voir deux .
Je ne peut plus attendre il faut que sa se passe se soir ou demain soir

Maighread O'Broine
novice

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:18 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un coups de main Répondre en citant

Si ca fait plus d'un mois, va veux dire que soit que ton amie s'est tromper à quelque part soit que sa reviens à ce que je disais: C'est impossible de vieillir à l'aide de la magie, et si c'est possible, seul un très très très puissant pourrait en etre capable. La vrai magie, c'est pas comme dans Harry Potter.

SarahJonas
novice

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:20 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un coups de main Répondre en citant

Je le sais sa mais elle la déjà fait sur une amie a elle et il a marcher.

Ignis d'aquila
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
personnalité: amical
Point(s): 340
mdp: 13,08

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un coups de main Répondre en citant

bonjour sarah tu pourait faire passe un message a ma querida stp ?
dit lui que je l'adore mais quelle n'etait pas obliger de faire ca (elle comprendra ).
j'en est marre tu c'est que tes la  10 personne a me demende mon aide pour un truc du genre depuis le debut de ce siecle?
ensuite sache que de faire des manipulation au niveau du temps est tres dangereux pour celui qui pratique le rituel  donc si il arrive quoi que ce soit a mi querida tu le regretteras mais bon j'ai confience en kanamé il l'aurait enpeche de faire ce rituel si ca l'avait mis en dangée.
le cour de la vie ne drevrait pas etre influance(et c'est moi qui dit ca on aura tout vu) et le seul rituel efficase a 100% c'est la PASSIENCE alors s'il te plait attend a moin que ce soit trop tard .

Papilio volat in lucem, et lucem ignorat scientiam meam meas torreret flamma consumpsit

Mon corp est ici mais mon ame est parti

SarahJonas
novice

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:13 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un coups de main Répondre en citant

Je t'es demander ton aide car une personne sur un autre site ma dit que toi tu pourrait m'aider.Je voit de qui tu veut parler avec ma querida et je veut juste te rassurer en te disant que ce n'est pas elle qui a fait le rituel.
Mais avec son aide nous avons trouver le problème 

nita
novice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
personnalité: sage et calme
Point(s): 39
mdp: 13,00

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:24 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un coups de main Répondre en citant

salut sara il me semble que tu na pas été très clair pour certain détail que tu a oublier car sa conserne toi moi et une de nos amies commun qui a fait le rituel et tu oublie de preciser cela car tu na pas dit les ages exacte 

novice

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:10 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un coups de main Répondre en citant

Je vais remmetre une explication :
J'ai demandez a deux de mes amis de m'aider a un rituel pour avoir 19ans car je ne suporte plus ma vie de 14ans. Et l'une d'entre elle a trouver un rituel a d'un grimoire et elle a demandez a l'autre amie de le faire mais celle si une fois qu'elle a fait le rituel je ne me suis pas transformer comme je le voulais malgrez que je leur demande conctament de l'aide pour comprendre pourquoi le rituel n'a t-il pas fait d'effet sur moi. avez vous une idée et pouvais vous leur filet un coups de main ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Besoin d'un coups de main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wicconia Index du Forum -> les archives -> le salon -> la chambre des bavards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation