wicconia Index du Forum

wicconia
wicca et de magye draconique magye drudique et necromanciemagye lunaire ou solaireainsi que l'elemental si vous pratiqué l'une de ces magye que vous soyez expers ou nonvenez le comtemplé ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que les dragons veillent sur toi
que les étoile te protège 
et que tes rêves se réalisent  « Invité »

sauvon notre mere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wicconia Index du Forum -> les archives -> le salon -> la chambre des bavards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignis d'aquila
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
personnalité: amical
Point(s): 340
mdp: 13,08

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: sauvon notre mere Répondre en citant

J’ouvre cette page sur le forum car je pense qu’il est néssésaire d’agir contre la, polution comme l’on dit les grec :  « le dieu pan est mort »

La sinification n’est poutant pas compliquée depuis l antiquite les être humain detruise la nature je trouve ceci intolérable !

La terre ,notre mère, est malade bientôt elle s’éteindra si nous autre n’agisson pas MAINTENANT!

Voici l’exemple:

- le rechauffement climatic si nous agissons maintenant il faudrait 2 generation pour que la couche d’osone se retablisse en entièrement et que la situation climatic s’améliore seul inconvenient il faut agir tout de suite et visiblement la population mondiale n’est pas prête ; pourtant il existe des solution depuis toujours. Si on ne peut pas maintenant c’est parce que les personne qui peuvent agir privilegie la quantité et les gains a la sante de notre mère la terre .

alors ensemble commenson deja par protege notre mere terre en faissant le tri selectif ,ne jettan pas les sac plastic a la mer et tout ces autres petit geste ecolo. 

Papilio volat in lucem, et lucem ignorat scientiam meam meas torreret flamma consumpsit

Mon corp est ici mais mon ame est parti

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vampire87
novice

Féminin
personnalité: à vous de voir
Point(s): 86
mdp: 10,75

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: sauvon notre mere Répondre en citant

heureusement que certain ne font pas de déchet plastique Wink

Ignis d'aquila
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
personnalité: amical
Point(s): 340
mdp: 13,08

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:42 (2012)    Sujet du message: sauvon notre mere Répondre en citant

oui mais ils sont rare! Sad

Papilio volat in lucem, et lucem ignorat scientiam meam meas torreret flamma consumpsit

Mon corp est ici mais mon ame est parti

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: sauvon notre mere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wicconia Index du Forum -> les archives -> le salon -> la chambre des bavards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation